Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture automatique
21 mars 2012

mon ancien blog

 

 mon ancien blog :

http://ecriture-automatique.over-blog.com/

 

 

Bonjour vous tous ,

 ce message afin de vous prévenir que j'ai changé l'ébergement du site

 car avec over-blog j'ai trop de problème .

Pas de gros problème mais peu de personnes

 trouvent mes messages sur le net

 et je veux que ça change car ce n'est pas le but .

Il  faut qu'ils soient vus et lus car

 ils réconfortent et aident

ceux qui sont en peine.

Je ne demande pas de croire mais

 peut-être tout comme moi

un jour vous aurez une personne chère à votre coeur

qui vous fera signe

et là vous sentirez ce que je ressens tous les jours ,

 cette douce chaleur qui vient de l'invisible et qui soulage

, comme une petite flamme chaude restant près de nous

et qui  nous aide à avancer.

Mes petits garçons me manquent toujours autant certes

 mais je suis bien ,

je sais qu'ils vont bien dans leur chère lumière

 et grace à cela j'avance et je retrouve le bonheur .

Pas un bonheur comme avant mais un bonheur different ,

celui de vivre avec un membre en moins

 

On me  dicte ces messages pour être visible

et pour l'instant ce n'est pas le cas.

Je souhaite qu'ils soient lus  par un grand nombre

 afin

 d'atteindre peut-être celle et ceux pour qui

 ils sont destinés.

 

Merci Murielle pour votre petit mot.Tendresse Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de vouloir être lue par le plus grand nombre... J'espère que les destinataires de ces messages se reconnaitront<br /> <br /> bises
écriture automatique
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 831
Publicité