Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture automatique
13 mai 2012

réponse à une jolie lettre

  • Bonsoir Isabelle, Comment allez vous ?

  • Bien merci

  • J'ai pris le temps de consulter votre blog. Je ne voudrais pas vous paraître ni grossière ni cavalière...mais j'ai cru comprendre que vous aviez perdu vos jumeaux, cela m'a beaucoup touché...

  • Non chère amie je n'ai pas perdu mes jumeaux seulement le jumeaux de ma fille (1990) agée de 20 ans aujourd'hui et
  •  deux autres petits garçons 1986 et 1998) Par contre je suis battante et j'ai combattu mon destin et après toutes mes épreuves je suis l'heureuse maman de nouveau jumeaux âgés de 13 ans aujourd'hui

  •  comment avez vous appréhendé cette séparation ? je parle de l'acceptation, de l'acceptation de les "laisser partir" de l'acceptation de vivre après...je comprendrai que vous ne me répondiez pas... je ne voudrai pas vous sembler déplacée dans mes questions.. questions difficiles ,

  • je n'ai jamais accepté cela , j'ai culpabilisé souvent mais le temps apaise le coeur et je sais que mes 3 petits garçons sont biens , pas dans le monde que j'aurai souhaité pour eux mais un monde fait d'amour et de beauté.

  •  avez vous réussi à communiquer avec vos petits ? vous envoient-ils des signes ? Avez-vous accepté leur départ ?

Je n'ai jamais pu communiquer avec mes fils mais avec leur gardienne .Elle m'a dit qu'elle prenait soin d'eux et qu'elle les aidait à évoluer dans la lumière. Elle m'a confirmé qu'ils ressentaient mon amour immense pour eux et cela suffit à me rendre mieux .Même si mes lèvres voudraient les embrasser tendrement .


  • est-ce que vous, qui aidez tout le monde, vous allez bien ? êtes vous aujourd'hui heureuse ? Qui s'occupe de vous, vous qui aidez tous ces gens depuis si longtemps..

  • . Personne ici bas ne s'occupe de moi , les êtres de lumière me donnent tellement de signe et d'amour que cette énergie me fait grandir et me fait aimer la vie plus que beaucoup d'être sur cette terre. Ils sont tellement bons et généreux que dans certains moments de tristesse ,des choses se passent comme la lumière qui s'allume seule et s'étend plusieurs fois de suite , ou mon ordi qui s'allume sur des sites qui me guident vers eux , ou aussi parfois je sens même des contacts comme de douces caresses sur mon bras comme pour me dire «  je suis là Isa  » J'ai vu un psy pendant 6ans tous les jeudis croyant être malade ou folle car je voyais des choses et entendais des choses jusqu'à ce qu'un être de lumière se présente à moi et me parle .Je pouvais le voir et l'entendre .Il m'a dit que j'avais ce dons et tant que je ne l'accepterai pas je serai malheureuse , depuis ce jour je suis bien , je vis des moments de grâce avec certains disparus et personne ni aucun médicament ne peut me faire autant de bien que ce qu'ils m'offrent en énergie.
  • Croyez-vous en Dieu ?

  • Je vous le dirai si un jour il me dit coucou car malgré ce que je vis et vois , je suis très cartésienne et même si j'ai eu des contacts de sa maman cette belle et douce Marie je dois avouer que je ne fréquente pas l'église . Je ne suis même pas baptisée... Je crois que dieu est amour donc comme je crois en l'amour je dois y croire.
  •  Je vais parfois dans des églises pour y allumer des bougies blanches pour mes petits et ceux que j'aime.Je demande toujours à Marie de prendre soins de ceux qui sont perdus mais sinon je ne vais pas dans des églises car je ressens trop de choses dedans.Je me sens comme écrasée dans ma poitrine et souvent je pleure car les lieux sont tellement chargés que je me prends cette énergie de plein fouet et c'est dur.
  •  
  • Croyez vous qu'en effet cette lumière tant évoquée représenterait Dieu ? ou pensez-vous que tout cela va au delà de la foi ?

  • La lumière est l'énergie des êtres d'une autre dimension. Nous avons un corps mais aussi une âme et cette âme est une énergie qui reste après la mort du corps. Certains arrivent à se montrer d'autres influent sur l'électricité d 'autre ne savent pas que leur corps n'est plus ici ….ils sont comme on dit des âmes errantes , nous devons les aider a comprendre qu'ils ne font plus partis de ce monde terrestre mais du monde de lumière.
  •  Comment peut on expliquer que certains "guides" se manifestent et pas d'autres ? pourquoi les êtres disparus ne nous font pas eux même signe ? est ce que cela signifie que ces gentils guides ne sont pas en paix ? ou au contraire qu'ils le sont tellement qu'ils accèdent à cette possibilité de nous contacter nous les vivants...
  •  Haaa je ne sais pas tout heureusement mais il me semble que certaine âmes ne peuvent pas nous contacter directement , est ce à cause de leurs énergies ou de la notre qui n'est pas sur la même onde !!!! Les médiums arrivent souvent à se mettre sur des ondes différentes ce qui explique souvent que des personnes nous disent
  • ( tu étais où la !!!!)
  • car en ce qui me concerne parfois je suis comme absente , (c'est mes proches qui le disent) j'ai une sensation d'avoir dormi un petit moment et je n'ai pas de souvenirs de ce qui ce passe autour de moi quand je suis en contact. fort.

  •  je cherche une logique. Comment vous êtes vous rendue compte de votre don ?
  • Quand j'étais petite mon père emmenait ma grand-mère tous les dimanches sur la tombe de mon grand-père et de ma tante .
  • Cette dernière s'est suicidée à l'age de 17 ans lorsque maman me portait ( 8 mois de grossesse)
  •  souvent dans le cimetière j'entendais des enfants rire et parler ,
  •  je les connaissais mais sans les voir directement .
  • Je les ressentais et pour moi c'était normal puisque je savais pas ce que cela voulait dire. J jusqu'au jour où sur la tombe à côté de ma famille
  •  j'ai vu ceux que je connaissais et qui rigolaient si souvent ,
  • 3 petits médaillons avec les photos des enfants tués par accident
  •  dans le même village que ma famille.
  • Comment expliquer cela !!!!
  • J'ai grandi avec ce genre de chose et c'est à la mort de mon papa
  •  il y a quelques années que j'ai commencé à voir
  • de plus en plus et de mieux en mieux.
  • qu'avez vous éprouvé la première fois que vous avez eu un contact ? avez vous eu peur ou au contraire avez vous été en confiance ?
  • Toujours la confiance car mes premiers contacts étaient les enfants enterrés près de la tombe de ma famille
  •  et que j'entendais rire tous les dimanches ,
  •  ils donnaient l'impression d'avoir envie de jouer avec moi , c'est ce que je me rappelle le mieux car j'avais 4/5 ans
  • Et jamais je n'ai eu peur car on ressent d'abord toujours l' énergie
  • et j'ai toujours été très bien protégé du mal donc mes contacts étaient que des bons contacts. Par contre j'ai peur du noir …. bizarre non
  • que ressortez vous comme sentiments de cette expérience ? ce don est-il plaisant ? encombrant ? difficilement gérable, fatiguant ?
  • Plaisant oui quand je suis bien , encombrant oui souvent car on me fais des signes même quand je ne suis pas seule
  •  alors je dis non pas maintenant et cela suffit .
  • Gérable oui car je sais me faire respecter , je leur offre du temps mais je leurs dit toujours que ma vie de femme et de mère est ma priorité
  •  et ils comprennent très bien.

  • N'avez vous pas parfois envie de tout arrêter ?
  • Non car ce sont tous comme des amis ,des parents , une fois que j'ai ressenti leur énergie je ne peux les oublier , ils font parti de ma vie et
  • même si je voulais arrêter je ne le pourrais pas ,
  •  ils me taquineraient jusqu'à ce que je reprenne les contacts
  •  car ils voient sur nous tous , les possibles contacts ,
  • ils voient ce que nos yeux ne voient pas ,
  • ils voient nos âmes et savent s'ils peuvent communiquer avec nous ou pas.
  •  C'est pour cela que certain médium entendent d'autres voient etc....
  •  Qu'est ce qui vous pousse à continuer, à répondre à des pauvres âmes un peu perdues comme moi :-/
  • Vous , vous n'êtes pas une âme perdue mais une femme en souffrance .
  •  Comment trouver la paix ?
  • Grâce à vous , grâce à eux , grâce à cette énergie qu'ils m'offrent à chaque fois , grâce à l'apaisement que les gens ont après mes contacts , lorsque je consulte une personne en souffrance , elle repart avec le sourire et une bienveillance que je ne peux expliquer !!! ça c'est ma récompense même si je suis souvent épuisée par un contact.
  • je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je comprendrai que vous ne répondiez pas à toutes ces questions Je vous souhaite à vous et vos proches une belle fin de journée, Affectueusement, Nathalie
  •  Merci Nathalie et j'espère vous avoir donné envie de sourire à la vie , car nous ne sommes qu'une étape sur cette jolie terre alors profitez.
Publicité
Publicité
Commentaires
écriture automatique
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 831
Publicité