Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture automatique
21 décembre 2012

21/12/2012

Bonjour, amis et amies .

Je pensais vous mettre les messages de deux âmes égarées mais figurez-vous que par accident

un de mes enfants les a mis dans la cheminée .

Voyant des feuilles comme il a dit qui lui semblait "vieilles",

il n'a pas fait attention et hop !!!!

Je me dis que si c'est arrivé c'est que les massages devaient rester privés.

Je ne crois plus depuis longtemps au hasard et ce qui devait arriver donc arriva ....

Je suis heureuse aussi de vous dire que j'ai eu de bonne nouvelle d'une fidèle de mon blog ,

une femme perdue à l'époque qui m'avait demandé de l'aide .

Je lui ai offert mon soutien et je l'ai  guider comme son papa disparu voulait que je le fasse.

Je  ne me permettrai pas de mettre notre conversation  en ligne mais

cette fidèle m'a annoncé  un heureux évènement et

figurez-vous que ce que je lui ai encore  annoncé est

encore ce qui lui correspond et ce qui lui arrive ...

Avec certaine personne , j'ai des flash très puissant comme avec elle.

je ne peux expliquer cela

 Elle est heureuse depuis qu'elle a suivi mes conseils pour faire le deuil de son papa ,

j'ai retrouvé aujourd'hui une femme forte et épanouie .

Je suis super heureuse pour elle car ses angoisses et ses peurs sont enfin parties.

Elle se reconstruit doucement mais tellement sûrement.

N'oubliez pas que ceux qui vous manquent vous entendent

si vous parlez avec votre coeur.

Tendresse Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écriture automatique
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 833
Publicité