Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture automatique
19 février 2014

Isa 2014

Je tenais à vous dire que je n'oublie personne et surtout que beaucoup de vos anges ne m'oublie pas non plus !!!

Je continue à faire le bien dès que je le peux et je vois beaucoup plus qu'avant juste parfois par contact ou par pensée .

J'entends aussi plus nettement et vois souvent .

J'apprends doucement à apprivoiser ce don qui est lourd parfois mais j'aime

surtout  quand j'ai des manifestations de reconnaissance de nos disparus .

Jamais je n'ai eu peur d'eux bien au contraire !!!!

ils sont si bons .

Parfois quelques âmes perdues me taquinent mais mes guides et mes protections sont belles et fortes

et font à merveille leur rôle protecteur.

Je ne donne plus de nouvelles comme avant certes

mais je suis heureuse d'être pour certain votre antenne de réception !!!!

Milles tendresses à ceux qui ont comme moi le coeur en manque d'un être aimé .

Publicité
Publicité
Commentaires
écriture automatique
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 833
Publicité