Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture automatique
21 janvier 2013

caméra stoppée

 

Un petit mot juste pour vous faire part d'un truc comme je dis toujours !!!!!

 bizarre .

Aujourd'hui , j'avais envie de faire une séance d'écriture devant la caméra pour que vous puissiez voir ce qui se passe

 lorsque la magie opére.

J'ai donc  tout installé , chargée  la batterie à bloc et commencée la séance après avoir  fait mes prières,

ma demande de protections  puis allumée ma bougie blanche.

La caméra à tourné 33 secondes et s'est arrêtée !!!!!

 j'ai eu un début de contact durant ces 33 secondes , mais rien de lisible et

je pense que notre hôte devait être timide et a décidé de stopper le tournage car lorsque  j'ai repris ma caméra 

evidemment elle s'est rallumée !!!

J'espère que la prochaine expérience sera appréciée par notre invité .

Merci de me lire si nombreux et n'oubliez pas qu'ils vous entendent quand vous parlez avec le coeur .

 Cordialement Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
écriture automatique
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 833
Publicité