Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture automatique
16 avril 2012

Nathalie

Merci Nathalie pour votre message  et bien sur que je vais vous répondre.

Je vais vous parler avec mon coeur et mes ressenties .

Tout d'abord je comprends votre ....j'allais dire inquiétude mais non ce n'est pas de l'inquiétude c'est de la curiosité , de la bonne curiosité.

Je sais de quoi vous parlez car je pense lire un peu en vous je ressens une femme forte mais tellement fragile dedans  , vous êtes pourtant volontaire et battante , peu de chose vous fait renoncer !!!!

vous avez un travail à contact , je le ressens très fort ,

  avec beaucoup de monde , association ou quelque chose comme ça

je ressens une autre souffrance en vous , celle de ne pas savoir .

Celle de ne pas connaître  ce que vous aimeriez tant connaître ,

ce côté obscure qui vous taraude mais que vous ne pouvez atteindre.

Moi je crois que vous l'avez vu ce monde merveilleux ,

celui que votre père vous a fait voir au travers un rêve . Que dis-je , des rêves.

Souvenez vous , ce paysage fait de verdure , un lieu ou vous étiez seule dans ce rêve ,

mais entourée d'une douce chaleur

vous sentiez  tellement d'amour , comme si vous étiez dans un monde de couleur et de clarté  si pur que vous pourriez avoir eu envie d'y rester ...

sinon , par moment :

Vous ressentez aussi des odeurs , je le sais , des odeurs qui vous rappellent  ....

des sons que vous entendez au loin et qui viennent de nul part et

des sensations bizarre  que parfois vous n'êtes pas seule .

Ce n'est pas votre imagination , ce sont des signes pour vous dire , je suis bien dans cette lumière

(J'espère bien lire ce qu'on m'envoie .)

,je vois un D mais je ne sais pas c'est quoi

comme vous le dites aussi certaine âme sont parties en paix  , oui  je confirme ,

nos aimés qui ont eu le temps de  dire au revoir sont certainement plus serein une fois dans la lumière mais ce n'est qu'une question de temps pour les autres , celui de comprendre  ce qui leur est arrivé.

Puis  tous nous entendent si nous leurs parlons avec notre coeur , sans colère et sans retenue.

Ils voient ici bas, ils entendent nos paroles lorsque ces dernières sont sages et sincères ,

si vous parlez à votre papa il entendra ,

ne soyez plus triste il est bien , je me permets de vous donner un petit truc qui aide .

Allumez une bougie blanche , dans un endroit calme et parlez-lui avec le coeur et avec beaucoup d'amour , l'énergie de votre papa vous entendra tout comme il vous verra .

Vous serez plus légère et plus sereine

Je ne sais pas si j'ai répondu à vos attentes mais j'ai parler avec mon coeur et même si parfois des choses se sont écrites ce n'est peut-être pas " tout de moi .... "

Je sais que vous comprenez car vous êtes une sensible qui s'ignore.

Tendresse et courage à vous et ( dites moi par contact  à droite si je suis dans le bon)

 tendresse Isabelle

 

 

Edit :

merci à vous aussi Nathalie et merci de m'avoir confirmé

que j'ai vu tout juste.

Je reste une petite oreille ma douce en cas de besoin.

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écriture automatique
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 833
Publicité