Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture automatique
13 avril 2012

photos médiumniques réussies

Vous vous souvenez du site  qui montrait des photos mediumniques ,

voir plus bas

he bien , je crois que ma venue sur ce site était prévue par nos amis de lumière

 car dès le lendemain , j'ai senti l'envie mais surtout un besoin fou d'aller près de chez moi tester cette technique .

Celle qui doit aider les entités à se montrer plus facilement grace à la magie du medium

et de l'énergie du soleil.

J'y suis allée et au grè du vent

J'ai entendu en marchant  " ne bouge plus "

je me suis arrêtée net et j'ai demandé à ma fille Anne de me prendre en photo plusieurs fois .

Voici ce que j'ai eu , une entité qui se matérialise pendant 3 photos

 jusqu'à ce qu'elle me serre le bras et posa sa tête sur moi

 comme le montre la dernière image  ,

 le pire c'est que je l'ai vu et senti se blottir contre moi et c'est pour ça que

 je la regarde sur la dernière.

Hé oui , je regarde une entité !!!!,

un fantôme comme disent certains.

j'ai ressenti son calin et sa joie d'être contre moi.

Que du bonheur.

Regarder son beau visage.

Sans photos captant l'énergie

vous n'auriez jamais vu ce petit être de lumière comme moi je les vois si souvent.

Je vous offre mes premiers clichés qui me réchauffent le coeur

 à chaques fois que je les regarde ,

car nos amis de lumière m'ont aidés à entrer en contact une fois de plus avec eux

 par un autre moyen afin de vous montrer  qu'ils sont bien présents.

Ce qui me remplie de joie ,

 c'est que vous tous pouvez voir sur ces photos ce que je vois tous les jours.

Même si vous n'entendez pas ce que j'entends ,

vous pouvez voir ce que je vois

 parfois je vois si clair l'entité qu'on pourrait la croire présente de chair , 

mais je doute qu'un jour une image vous le montre.

Bon , assez bavarder , regardez  

DSCF9832

 

DSCF9829

 

DSCF9830

 

DSCF9831-001

 anges

DSCF9831-001

 

 

et puis jeudi dernier avec ma fille et un ami !!!!

DSCF0254-001

 

et puis

 

DSCF0255-001

 

et cela  , si quelqu'un voit des choses qu'il me dise ,

moi je vois une croix devant une stele !!!

ET VOUS

 

DSCF0266

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci , beaucoup pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> ca me redonne confiance en moi. les voir mais ne pas pouvoir l'expliquer et se dire je rêve. eh bien non merci pour cette magnifique rélaité.
C
C'est splendide, franchement ...
écriture automatique
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 833
Publicité