Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écriture automatique
4 avril 2012

Envie de dire oui à l'amour et non au reste

Je vois sur le net toute sorte de forum sur des demandes qui me font peur ....

 du style

 "qui comprend ce que j'ai écrit !!! "

J'ai peur , non pas pour moi

mais pour ceux qui font de l'écriture automatique

sans rien n'y connaître.

La preuve ce forum !!!!

 http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/ecriture-intuitive-temoignage-sujet_5752_1.htm 

que je trouve choquant car les personnes demandent ce qu'elles ont écrit !!!!!!

comme si c'était un simple papier.

On doit écrire en recevant l'amour qui nous est envoyé

 et en ressentant l'entité qui s'exprime au prix de gros efforts

 pour passer dans notre dimension.

Moi , je connais les mots et les sentiments de l'entité lors des contacts

 car je la ressens d'abord et l'écoute ensuite

et après avoir demandé protection et remercié mes guides présents,

je prends mon crayon ,

 La voix de l'entité est présente en même temps que l'écriture en générale

ou bien sa pensée

 et quand je ne me rappelle plus , elle vient me le rappeler à l'oreille afin que le message passe.

Il arrive que des entités ne soient pas claires .

Soit parce qu'elles ont quitté leurs corps il y a peu

 soit parce qu'elles ne savent pas encore comment rentrer en contact avec nous.

Pas facile non plus de changer de fréquences pour elles.

De trouver celui ou celle qui entendra son message ou qui verra son signe.

Comment peut-on faire cet exercice sans comprendre !!!! comme sur ce forum

 je suis assez dubitative .

Un seul mot d'ordre ,

N'ouvrez que les portes que vous savez refermées ....

et ne faites rien sans amour

 

pensez aussi à vous abonner à droite

Bisous , Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pris un peu de temps pour aller voir cette partie du site. C'est effarant!!!! Mais quelle inconscience! Je pensais doctissimo sérieux, eh bien on peut vraiment en douter.<br /> <br /> Tu as raison de mettre en garde ma douce, pfff, vraiment n'importe quoi!<br /> <br /> Bisous mouillés de chez moi (grrrr)
écriture automatique
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 833
Publicité